Bordeaux Centre

Bordeaux Centre

Les quartiers de Bordeaux Centre comme celui de l’hôtel de ville, de Pey Berland, du Triangle et de Gambetta sont particulièrement prisés et plutôt huppés. Se mêlent de beaux immeubles en pierre de taille avec des appartements de caractère, des résidences de standing et belles boutiques huppés.

Le quartier de Saint Seurin possède de beaux immeubles bordelais, la vie de quartier est particulièrement dynamique et animée des habitants.

Le quartier Saint Pierre est, quant à lui,  rempli de multiples restaurants, bars, terrasses et boutiques indépendantes. C’est un quartier de Bordeaux centre plutôt branché et recherché par la jeunesse bordelaise.

Si vous avez envie d'être au coeur de Bordeaux centre, vous trouverez de nombreux appartements, maisons ou échoppes à vendre ou à louer.

A voir : le grand théâtre, la place des quinconces, la place de la Bourse et son miroir d’eau.

Ce qu’on aime : les nombreuses salles de spectacles, les grandes tables bordelaises, les rues commerçantes, les balades à pieds, en footing ou en vélo sur les quais.

Ces quartiers mitoyens restent les secteurs les plus prisés et les plus chers, pour les particuliers comme pour les investisseurs. La demande cible surtout les appartements, du studio au 5 pièces. Les maisons partent au compte-gouttes, surtout grâce au bouche-à-oreille.

Découvrez nos autres biens dans les quartiers limitrophes :

Les Chartrons

Bordeaux Caudéran

Bordeaux Saint Augustin

Saint Michel / Victoire / Capucins

  • Transports Bus : lignes 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 15 / 16 / 26 / 29 / 47 / 56 / 74 / 83
    Tram B à 10 minutes
  • Nombre d'échoppes 1 632
  • Prix moyen au m² 3 148 €